• le Solem

    la forêt enchantée ,le point de vue du Solem

    le Solem

    Il est à Nol (il éthanol , c'est un bon médicament) comme disent les habitants de la gare de Nol (la faute à Lecomte Blaise ? )

    Partir de l'ancienne gare de Nol...

    Beaucoup de variantes sont possibles, on peut suivre le sentier balisé d'un anneau vert (le balcon du Solem par le chemin) qui propose une boucle. le Solem

    J'ai trouvé ma boucle préférée, je prends le triangle rouge jusqu'au chalet du Solem, je rejoins le point du vue , le Solem puis je redescends par le sentier des Ravines (indiqué au point de vue du Solem).

    Cette boucle dure 1h30, elle est magique.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :