• La paix

    Notre Dame de la Paix à Cornimont "la Vierge" et le sentier panoramique

    La paix

    A Cornimont, plusieurs variantes :

    -monter en voiture jusqu'à "Notre Dame de la Paix" et faire le sentier "panoramique" de 4km

    La paix

     

    Ce que je fais en général : prévoir 2 heures et des chaussures adaptées.

    je me gare près du centre de Polyactivité de Cornimont

    -Je rejoins la vierge par les anneaux bleus "tour de Xoulces" puis la croix rouge "Notre Dame de la Paix" , il y en a pour 40 minutes de montée

    La paix La paix

    arrivée à la "Vierge", je fais le circuit des anneaux rouge "sentier panoramique" (4 km, environ 45 min)

    La paix

    La paix

     

    Retour au à la Vierge, pour redescendre, plusieurs options :

    -le GR (rectangle rouge)

    -le circuit des roches (anneaux jaune) : je prends celui là, en hiver ça vaut le détour !(environ 45min)

     

     

     

    La paix La paix


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :